And the winners are…

Il y eut donc 71 courageux (56 hommes et 15 femmes) qui, samedi 13 septembre, abandonnèrent toute idée de grasse matinée pour venir se confronter, raquette en main, sur les cours du Lugdunum. Après une douzaine d’heures de bon esprit et de transpiration sur les courts, de nicks roulants et de revers boisés, les résultats sont tombés.

Tableau Femmes
Victoire de la TS1 Claire Garden (2C, 119) qui n’a pas tremblé en finale contre la surprenante Sara Elso (Non Classée, mais pas pour longtemps), dont la tonicité de joueuse de racquetball a fait des ravages dans le tableau, et qui repart avec 3 performances dont une à 2D – en plus d’une bonne bouteille. La troisième place revient à l’ancienne première série Julie Scaion (2D, 216).

Tableau 1 Hommes
Inversion des rôles en finale entre deux jeunes du clubs puisque la TS2 Vincent Genestoux (2C, 178) bat Antoine Herbeaux (2C, 133) en trois jeux spectaculaires. Il en faudra 5 pour que la TS6 Dominique Brosset (3C, 612) arrache la troisième place et une seconde performance à 2D, après celle en quart de finale contre un autre (un peu moins) jeune du club qu’on ne nommera pas.

Tableau 2 Hommes
Vu les classements très serrés des participants (tous entre 4B et 4D), il y avait peu de chance que la logique soit respectée. Vincent Cartry-Sale (4C, 1946) s’impose sur Xavier Boyer (4C, 1908) au terme de 5 jeux acharnés, tout comme Pierre Ah-Hone (4B, 1567) pour la troisième place contre notre vénéré président.

Tableau 3 Hommes
Malgré la modestie des classements, voire son absence pour 16 des 24 joueurs, certains matchs n’ont rien eu à envier à ceux du tableau supérieur. Loris Amansrouillon (5C, 4015) bat en finale et en 5 jeux Vincent Pintado (NC), la TS1 Olivier Racodon (5A, 2668) se consolant avec la troisième place du podium.

Tous les résultats détaillés sont disponibles sur TSAO. Merci à tous les participants, bravo à l’organisation et rendez-vous au prochain open du Lugdu, qui aura lieu le 31 janvier 2015.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s