Récapitulatif sportif à mi-saison

Pour bien commencer l’année, un petit récapitulatif sportif des équipes engagées par l’Association Squash Club de Lyon dans les différents championnats :
N3 Hommes : 5ème sur 9, passer 4 semble possible, ce qui serait synonyme de Play-off qui est un objectif majeur de la saison. Il faudra battre Bron (ce qui parait faisable) et marquer des points contre les deux leaders Andrézieux et Valence.
R1 Femmes : 5ème, ex-æquo en nombre de points avec les équipes 4ème et 6ème, et à seulement 1 jeu de différence au jeu-average de la quatrième place. Autant dire que c’est serré !
R1 Hommes : 5ème, ex-æquo en nombre de points et de jeu avec le 4ème Roanne, la différence se faisant aux points gagnés… Cela se jouera donc à Roanne lors de la prochaine journée, monter sur le podium sera cependant un challenge compte tenu des équipes qui restent à jouer.
R2 Femmes : 10ème de la poule, mais 1 match de plus joué que les deux équipes devant du fait d’exemptions. Elles peuvent remonter!
R2 Hommes : 2ème, là encore ex-æquo avec le n°1 au nombre de points mais moins bonne différence de matchs du fait d’une défaite. Ils peuvent finir premier, l’objectif d’aller aux play-off est atteignable.
R3 Hommes, Poule 3 : 3ème sur 6, 50% de victoires, les play-off de R2 sont atteignables
R3 Hommes, Poule 5 : 5ème sur 6, une équipe qui se met en place.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s